Un matériau de carbone brut de haute performance est utilisé pour produire ce matériau de cadre personnalisé dans notre propre usine de composites avec un rapport rigidité/poids élevé. Le triangle avant est assemblé et moulé en une seule pièce continue selon un processus de fabrication exclusif appelé Modified Monocoque Construction.
Comparez les modèles |
||
Langma Advanced Disc 1
Voir le vélo
|
Langma Advanced Disc 2
Voir le vélo
|
|
Roues
|
Giant P-R2 Disc wheelset, alloy | Giant P-R2 Disc wheelset |
---|---|---|
Manettes
|
Shimano 105 Di2 | Shimano 105 |
Pédalier
|
Shimano 105, 34/50 XXS:165mm, XS:165mm, S:170mm, M:170mm, L:172.5mm | Shimano 105, 34/50 XXS:165mm, XS:165mm, S:170mm, M:170mm, L:172.5mm |
Fourche
|
Advanced-Grade Composite, full-composite OverDrive steerer, 12x100mm, disc | Advanced-Grade Composite, full-composite OverDrive steerer, 12x100mm, disc |
Coloris
|
Estoril Blue, Digi | Chameleon Purple |
ADVANCED COMPOSITE
Tubes en ellipses tronquées
Les nouveaux profils des tubes du cadre et de la fourche, ont été conçus grâce à un protocole CFD, validé en soufflerie. Ils augmentent l’aérodynamisme en réduisant la trainée, et réduisent la prise au vent latérale.
Tige de selle Variant
La nouvelle tige de selle Variant offre le parfait équilibre entre confort, aérodynamisme, légèreté et ajustabilité.
Nouvelle fourche symétrique Aero
Grâce à sa construction intégralement en composite Advanced, la nouvelle fourche du Langma gagne en rigidité latérale et en poids. Son design symétrique libère le flux d’air au-dessus du pneu et offre un gain aérodynamique. Elle accepte également la monte de pneus jusqu’à 32mm de section.
CINTRE LIV CONTACT
Le nouveau cintre Liv Contact SL adopte un profil plus aérodynamique et plus ergonomique. Les drop et reach ont été particulièrement revues pour s’adapter au mieux à la morphologie féminine.
OverDrive
La technologie OverDrive associe des roulements de direction surdimensionnés à un pivot de fourche conique, pour une rigidité et une précision optimale du train avant du vélo.
MegaDrive
Le tube diagonal et le tube supérieur surdimensionnés travaillent à l'unisson pour fournir une précision maximale. Le tube diagonal est conçu de manière à offrir une rigidité sans précédent au niveau de la direction et du pédalage.
POWERCORE
La partie surdimensionnée à l’extrême du boîtier de pédalier et des bases arrière comprend un boîtier de pédalier de 86 millimètres de large parfaitement intégré. Les bases arrières asymétriques permettent une rigidité supplémentaire et une meilleure stabilité.
Pneus Giant Tubeless
Tous les modèles Langma Advanced Disc sont configurés sans chambre à air, offrant plus d'efficacité, de confort et de contrôle.
Intégration des freins à disques
Le cadre et la fourche sont conçus pour les freins à disque à montage plat afin de fournir des performances de freinage puissantes et constantes dans toutes les conditions.